• français
  • English
  • español
Vous êtes ici: Accueil >>

Qui sommes-nous

Qui sommes-nous
Bienvenue chez PC Ribbons&Trimmings Co.,Ltd.Kindly aider votre rêve de ruban, commencez ici ! Nous spécialisés dans la fabrication de divers rubans de haute qualité et un large assortiment d'ornements de ruban à la main. Qui sont largement utilisés en cadeau emballage, scrapbooking, accessoires de vêtement et décoration à la maison. Notre entreprise met en place sur l'honnêteté, la responsabilité et les prestations de mutural, qui nous conduit plus compétitif dans l'industrie du ruban et gagner plus de réputations au cours des années de développement. Espérons que nous pouvons prendre l'opportunité de travailler avec vous, nous sommes sûrs que nous serons votre partenaire fiable et à long terme !

rubans : notre produit d'usine gros-grain, satin, velours, organza, moonstitch, ric rac et rubans élastiques etc.. Notre produit ruban a passé Suisse Oeko-Tex standard 100 chaque année, la solidité des couleurs est jusqu'à 4 niveau, il est portable et lavable. Nous sommes bons pour Rubans imprimants ainsi, nous avons 20 000 mètres carrés d'impression salle et plus de 10 métiers d'impression pour votre option, vous pouvez faites-nous savoir quel effet d'impression souhaitées, puis nous pouvons produire avec précision par votre désir.

accessoires : nous avons un groupe de travailleurs de la main qualifiés qui utilisent les rubans pour faire le ruban rose, arc de ruban, arc d'emballage, boucles pour les cheveux et bandeaux etc... Nous mettons toujours la sécurité à la première place. Donc, pour les matériaux auxiliaires que nous utilisions comme la barrette, serre-tête en plastique, agrafes, colle etc.. Ils sont tous respectueux de l'environnement et en santé pour le corps. Nous serons toujours là et rendre votre vie plus belle !

Service : nous avons une équipe commerciale professionnelle et équipe de service. Pour vous assurer que vous obtenez le produit favourate contre nous. Nous avons une garantie de satisfaction client de 100 %. Si vous aimez nos produits, de bien vouloir aider à présenter à vos amis qui autour de vous. Mais si vous êtes pas satisfait pour une raison quelconque avec l'un de nos produits, ne vous inquiétez pas elle du tout. Simplement nous le faire savoir immédiatement, nous seront toujours ici et manipulez-le avec responsabilité. Nous cherchons tous à une Situation gagnant-gagnant! ty et

Droit d\'auteur © 2015-2016 Xiamen PC Ribbons &Trimmings co,.ltd Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com

• English
  • français
  • español
You Are Here: Home >>

About Us

About Us
   Welcome to PC Ribbons&Trimmings Co.,Ltd.Kindly help your ribbon dream start here!We specialized in making various high-quality ribbons and a wide assortment of handmade ribbon ornaments.Which are widely used in gift packing, scrapbooking, garment accessories and home decoration.Our business is establishing on honesty, responsibility and mutural benefits,which leads us more competitive in the ribbon industry and gains more reputations during years of developing.Sincerely hope we can catch the opportunity to work with you,we are sure we will be your reliable and longterm partner!
 
Ribbons:Our factory produce grosgrain,satin,velvet,organza, moonstitch, ,ric rac and elastic ribbons etc.Our ribbon product has passed Swiss Oeko-Tex standard 100 every year,the colour fastness is upto 4 level,it is wearable and washable.We are good at printing ribbons as well,we  have 20,000 square meters printing room and more than 10 printing crafts for your option,you can let us know which printing effect you want, then we can produce accurately per your desire.
 
Accessories:We have a group of skilled handmade workers who use the ribbons to make the ribbon rose, ribbon bow, packing bow ,hair bow and headband etc.. We always put safety at the first palce. So for the ancillary materials which we used such as the barrette, clips, plastic headband, glue etc.They are all environmentally-friendly and healthy to the body. We will be always here and make your life more beautiful!
 
Service:We have professional sales team and service team.To make sure you get the favourate product from us. We have 100% customer satisfaction guarantee.If you love our products,kindly help to introduce to your friends who around you.But if you are unhappy for any reason with one of our products, don’t worry it at all.Simply let us know immediately,we will be always here and handle it with responsibility.We are all seeking for win-win Situation!

Copyright © 2015-2017 Xiamen PC Ribbons &Trimmings co,.ltd All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com