• français
  • English
  • español
Vous êtes ici: Accueil >>

Nouvelles

Nouvelles
Comment faire tenir la fleur 2016-06-29

comment faire la fleur Holding

tous filles sont avec impatience un mariage de rêve pour le , princesse-style tourisme épouse andso le. si vous avez besoin d’une sorte de de de de bouquets de mariage. du tenant un bouquet de fleurs juste une petite exploitation fleurs , mais portant le de du couple de future bonheur et l’amour heureux. A substitution mariée tenant des fleurs non seulement faire plus parfait forme , mais aussi l’expérience de pour assister à la mariée de heureux et important moments  ! Aujourd'hui je vais vous apprendre comment faire pour exploitation DIY fleur.

d’abord vous avez à préparer un suffisante longueur de satin ruban et un de la pièce de non-tissé 。

comme montré non-tissé boucle en une forme de cône, pour que nous puissions mis satin bande cousues en haut , ainsi que plus en trois dimensions en forme de cône fleurs faire . pour sélectionner double face satin ruban , , parce que nous sommes de l’inverse servira . Double face satin ruban cousu vers le haut de la de de produit fini ressemblera mieux .

ici sont les étapes de de à sewing。




peut-être vous veux donner à la mariée peut surprendre vous avec un imprimé satin ruban , satin ceinture impression en promettent de votre à l’autre , est un très chose romantique . pour de des fins commerciales, dans le plus haut impression société logo , mais aussi à atteindre publicité.


c’est un simple fini , nous essayer être des mains de leurs propres . la société exportations un grand nombre de toutes sortes de de vêtements matériaux , fini produits semi-finis , bijoux de de cheveux et autres intéressé s’il vous plaît envoyez-moi enquête à  ! Merci !  !  !

Droit d\'auteur © 2015-2016 Xiamen PC Ribbons &Trimmings co,.ltd Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com

• English
  • français
  • español
You Are Here: Home >>

News

News
How To Make Holding Flower 2016-06-29

How To Make Holding Flower

    Every girls are looking forward to a dream wedding,Princess-style, tourism married andso on.Whether you need a kind of wedding bouquets. Holding a bouquet of flowers just a small holding flowers, but carrying the happy couple's future happiness and love. A striking bride holding flowers not only make more perfect shape, but also to witness the happy bride and experience important moments!Today i will teach you how to DIY holding flower.

First you have to prepare a sufficient length of satin ribbon and a piece of non-woven

      As shown non-woven loop into a cone shape,So that we can put satin band sewn at the top, so that more three-dimensional cone-shaped flowers make. To select double-sided satin ribbon, because we are the opposite will be used. Double-sided satin ribbon sewn up the finished product will look better.

     Here are the steps to sewing。




       Maybe you want to give the bride can surprise you with a printed satin ribbon, satin belt printing in your promise to each other, is a very romantic thing. If it is for commercial purposes, in the above printing company logo, but also to achieve publicity.


     This is a simple finished, we try to be their own hands. The company exports a large number of all kinds of clothing materials, finished and semi-finished products, hair jewelry, and other interested please send inquiry to me! Thank you! ! !

Copyright © 2015-2018 Xiamen PC Ribbons &Trimmings co,.ltd All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com