• français
  • English
  • español
Vous êtes ici: Accueil >>

Arc de l'emballage

Produits
  • Cadeau personnalisé de satin polyester pull ruban d’emballage s’incline à vendre Cadeau personnalisé de satin polyester pull ruban d’emballage s’incline

    Cadeau personnalisé de satin polyester pull ruban d’emballage s’incline

  • Accepter l’ordre personnalisé pré-faites pull écharpe cadeau satin ruban bow à vendre Accepter l’ordre personnalisé pré-faites pull écharpe cadeau satin ruban bow

    Accepter l’ordre personnalisé pré-faites pull écharpe cadeau satin ruban bow

  • Don de la main fantaisie vente fou arc élastique satin ruban d’emballage à vendre Don de la main fantaisie vente fou arc élastique satin ruban d’emballage

    Don de la main fantaisie vente fou arc élastique satin ruban d’emballage

  • Cadeau de vacances arc de guirlande arc ruban d’emballage à vendre Cadeau de vacances arc de guirlande arc ruban d’emballage

    Cadeau de vacances arc de guirlande arc ruban d’emballage

  • Doux amour impression sur ruban gros-grain pour boîte de cadeau à vendre Doux amour impression sur ruban gros-grain pour boîte de cadeau

    Doux amour impression sur ruban gros-grain pour boîte de cadeau

  • Rubans d’emballage arc avec individu-adhensive sur à vendre Rubans d’emballage arc avec individu-adhensive sur

    point nom personnalisé de gros-grain emballage arc avec individu-adhensive sur matériel Polyester taille couleur 196 couleurs pour choisir Vedette la main mode de paiement T/T, engagement, Union occidentale, Paypal, carte de crédit des échantillons sont gratuits sauf le fret Appliquer à vin bouteille, emballage cadeau, vêtement, sac, boîte d’emballage 100-500 pcs/pp sac, 10-20bags/carton ou comme personnalisés rubans des PC rubans d’emballage arc avec individu-adhensive sur est fait de 100 % Polyester ruban de gros-grain/Satin et ruban adhésif sur le dos, il est vif, texture fine avec la stabilité élevée au frottage sec et -humide. Avec couleur des teintures jusqu'à 4 niveau, il est lavable et portable. Largement utilisé dans plusieurs jours, comme anniversaire, mariage. Utiliser largement pour le cadeau. que nous pouvons faire personnalisé impression sur rubans. emballage : 500pcs/bag, sac de 10 à 35/carton, carton : 44 * 42 * 43 cm, 59,5 * 40.5 * 41,5 cm, 65,5 * 45,5 * 41,5 cm, exemple temps : 1-3 jours ouvrables pour faire des échantillons de fleurs utilisées pour la ligne clip pince à cheveux, 5-10 jours ouvrables pour la production en bloc paiement : L/C, T/T, Western Union, Paypal expédition : DHL , Fedex, TNT etc. client Pourquoi choisissez-nous ? 1. produit tous passé Oeko-tex standard 100 et CPSIA. 2. équipe professionnelle et passionnelle apporter une réponse efficace au service avant-vente et après-vente. 3. ligne de Production y compris les rubans tissés, ruban de coupe, ruban imprimé, boucles pour les cheveux à la main, accessoires pour cheveux. 4. délai de livraison court et de bonne qualité. 5. OEM fourni. 6. sur mesure conceptions sont strictement protégées de notre côté, nous ne partage les conceptions des customis avec d’autres clients. types de 7. paiement Flexible, paypal, western, etc. T/T. Vous pouvez payer le dépôt de 30 % pour tout d’abord de traitement de commande et paiement d’équilibre avant expédition après inspection de marchandises. personne-ressource : Sunshine

  • Arc de satin emballage de Noël à vendre Arc de satin emballage de Noël

    point nom Noël satin bow matériel Polyester taille d’emballage personnalisé couleur 196 couleurs pour choisir fonction la main mode de paiement T/T, engagement, Union occidentale, Paypal, carte de crédit des échantillons sont gratuits sauf le fret S’appliquent aux vin bouteille, emballage cadeau, vêtement, sac, boîte d’emballage 100-500 pcs/pp sac, 10-20bags/carton ou comme personnalisé Noël des PC rubans satin bow d’emballage est fait de 100 % Polyester ruban de gros-grain/Satin et ruban adhésif sur le dos, il est vif, texture fine avec la stabilité élevée au frottage sec et -humide. Avec couleur des teintures jusqu'à 4 niveau, il est lavable et portable. Largement utilisé dans plusieurs jours, comme anniversaire, mariage. Utiliser largement pour le cadeau. que nous pouvons faire personnalisé impression sur rubans. emballage : 500pcs/bag, sac de 10 à 35/carton, carton : 44 * 42 * 43 cm, 59,5 * 40.5 * 41,5 cm, 65,5 * 45,5 * 41,5 cm, exemple temps : 1-3 jours ouvrables pour faire des échantillons de fleurs utilisées pour la ligne clip pince à cheveux, 5-10 jours ouvrables pour la production en bloc paiement : L/C, T/T, Western Union, Paypal expédition : DHL , Fedex, TNT etc. pourquoi client choisir nous ? 1. produit tous passé Oeko-tex standard 100 et CPSIA. 2. équipe professionnelle et passionnelle apporter une réponse efficace au service avant-vente et après-vente. 3. ligne de Production y compris les rubans tissés, ruban de coupe, ruban imprimé, boucles pour les cheveux à la main, accessoires pour cheveux. 4. délai de livraison court et de bonne qualité. 5. OEM fourni. 6. sur mesure conceptions sont strictement protégées de notre côté, nous ne partage les conceptions des customis avec d’autres clients. types de 7. paiement Flexible, paypal, western, etc. T/T. Vous pouvez payer le dépôt de 30 % pour tout d’abord de traitement de commande et paiement d’équilibre avant expédition après inspection de marchandises. personne-ressource : Sunshine

  • rubans d’emballage arc avec élastique à vendre rubans d’emballage arc avec élastique

    point nom gros-grain bow avec élastique matériel Polyester taille d’emballage personnalisé couleur 196 couleurs pour choisir fonction la main mode de paiement T/T, engagement, Union occidentale, Paypal, carte de crédit des échantillons sont gratuits sauf le fret Appliquer à vin bouteille, emballage cadeau, vêtement, sac, boîte d’emballage 100-500 pcs/pp sac, 10-20bags/carton ou comme personnalisés gros-grain des PC rubans arc avec élastique d’emballage est fait de 100 % Polyester ruban de gros-grain/Satin et ruban adhésif sur le dos, il est vif, texture fine avec la stabilité élevée au frottage sec et -humide. Avec couleur des teintures jusqu'à 4 niveau, il est lavable et portable. Largement utilisé dans plusieurs jours, comme anniversaire, mariage. Utiliser largement pour le cadeau. que nous pouvons faire personnalisé impression sur rubans. emballage : 500pcs/bag, sac de 10 à 35/carton, carton : 44 * 42 * 43 cm, 59,5 * 40.5 * 41,5 cm, 65,5 * 45,5 * 41,5 cm, exemple temps : 1-3 jours ouvrables pour faire des échantillons de fleurs utilisées pour la ligne clip pince à cheveux, 5-10 jours ouvrables pour la production en bloc paiement : L/C, T/T, Western Union, Paypal expédition : DHL , Fedex, TNT etc. Pourquoi choisissez-nous client ? 1. produit tous passé Oeko-tex standard 100 et CPSIA. 2. équipe professionnelle et passionnelle apporter une réponse efficace au service avant-vente et après-vente. 3. ligne de Production y compris les rubans tissés, ruban de coupe, ruban imprimé, boucles pour les cheveux à la main, accessoires pour cheveux. 4. délai de livraison court et de bonne qualité. 5. OEM fourni. 6. sur mesure conceptions sont strictement protégées de notre côté, nous ne partage les conceptions des customis avec d’autres clients. types de 7. paiement Flexible, paypal, western, etc. T/T. Vous pouvez payer le dépôt de 30 % pour tout d’abord de traitement de commande et paiement d’équilibre avant expédition après inspection de marchandises. personne-ressource : Sunshine

  • Pré-liés bow satin pour petit cadeau à vendre Pré-liés bow satin pour petit cadeau

    point nommer pré-liés satin bow pour les petit cadeau matériel Polyester taille sur mesure couleur 196 couleurs pour choisir Vedette la main mode de paiement T/T, engagement, Union occidentale, Paypal, carte de crédit des échantillons sont gratuits sauf le fret Appliquer à vin bouteille, emballage cadeau, vêtement, sac, boîte d’emballage 100-500 pcs/pp sac, 10-20bags/carton ou comme personnalisé quels étaient les pré-liés bow satin pour petit cadeau des PC rubans est fait de 100 % Polyester ruban de gros-grain/Satin et ruban adhésif sur le dos, il est vif, texture fine avec la stabilité élevée au frottage sec et -humide. Avec couleur des teintures jusqu'à 4 niveau, il est lavable et portable. Largement utilisé dans plusieurs jours, comme anniversaire, mariage. Utiliser largement pour le cadeau. que nous pouvons faire personnalisé impression sur rubans. emballage : 500pcs/bag, sac de 10 à 35/carton, carton : 44 * 42 * 43 cm, 59,5 * 40.5 * 41,5 cm, 65,5 * 45,5 * 41,5 cm, exemple temps : 1-3 jours ouvrables pour faire des échantillons de fleurs utilisées pour la ligne clip pince à cheveux, 5-10 jours ouvrables pour la production en bloc paiement : L/C, T/T, Western Union, Paypal expédition : DHL , Fedex, TNT etc. pourquoi client choisir nous ? 1. produit tous passé Oeko-tex standard 100 et CPSIA. 2. équipe professionnelle et passionnelle apporter une réponse efficace au service avant-vente et après-vente. 3. ligne de Production y compris les rubans tissés, ruban de coupe, ruban imprimé, boucles pour les cheveux à la main, accessoires pour cheveux. 4. délai de livraison court et de bonne qualité. 5. OEM fourni. 6. sur mesure conceptions sont strictement protégées de notre côté, nous ne partage les conceptions des customis avec d’autres clients. types de 7. paiement Flexible, paypal, western, etc. T/T. Vous pouvez payer le dépôt de 30 % pour tout d’abord de traitement de commande et paiement d’équilibre avant expédition après inspection de marchandises.

  • Bouteille de vin pré-liés cou arcs décoratifs à vendre Bouteille de vin pré-liés cou arcs décoratifs

    nom de la point Pre cravate vin bouteille cou arcs décoratifs avec cravate twist matériel Polyester taille sur mesure couleur 196 couleurs pour choisissent fonction la main mode de paiement T/T, engagement, Union occidentale, Paypal, carte de crédit des échantillons sont gratuits sauf le fret appliquer à vin bouteille, emballage cadeau, vêtement, sac, boîte d’emballage 100-500 pcs/pp sac, 10-20bags/carton ou comme Pre cravate bouteille de vin cou des personnalisée PC rubans décoratif arcs avec torsion cravate est fait de 100 % Polyester ruban de gros-grain/Satin et ruban adhésif sur le dos, il est vif, texture fine avec la stabilité élevée au frottage sec et -humide. Avec couleur des teintures jusqu'à 4 niveau, il est lavable et portable. Largement utilisé dans plusieurs jours, comme anniversaire, mariage. Utiliser largement pour le cadeau. que nous pouvons faire personnalisé impression sur rubans. emballage : 500pcs/bag, sac de 10 à 35/carton, carton : 44 * 42 * 43 cm, 59,5 * 40.5 * 41,5 cm, 65,5 * 45,5 * 41,5 cm, exemple temps : 1-3 jours ouvrables pour faire des échantillons de fleur utilisé Pour Line Clip pince à cheveux, 5-10 jours ouvrables pour la production en bloc paiement : L/C, T/T, Western Union, Paypal expédition : DHL, Fedex, TNT etc. pourquoi les clients nous choisir ? 1. produit tous passé Oeko-tex standard 100 et CPSIA. 2. équipe professionnelle et passionnelle apporter une réponse efficace au service avant-vente et après-vente. 3. ligne de Production y compris les rubans tissés, ruban de coupe, ruban imprimé, boucles pour les cheveux à la main, accessoires pour cheveux. 4. délai de livraison court et de bonne qualité. 5. OEM fourni. 6. sur mesure conceptions sont strictement protégées de notre côté, nous ne partage les conceptions des customis avec d’autres clients. types de 7. paiement Flexible, paypal, western, etc. T/T. Vous pouvez payer le dépôt de 30 % pour tout d’abord de traitement de commande et paiement d’équilibre avant expédition après inspection de marchandises.

  • Rouge et blanc rayure ruban Pre-tied Ribbon Bow avec boucle élastique à vendre Rouge et blanc rayure ruban Pre-tied Ribbon Bow avec boucle élastique

    point nom rouge et blanc rayure ruban Pre-tied Ribbon Bow avec élastique boucle matériel Polyester taille sur mesure couleur 196 couleurs pour choisir fonction la main mode de paiement T/T, engagement, Union occidentale, Paypal, carte de crédit des échantillons sont gratuits sauf le de fret Appliquer vin bouteille, emballage cadeau, vêtement, sac, boîte d’emballage 100-500 pcs/pp sac, 10-20bags/carton ou comme personnalisés rouge et blanc rayure ruban Pre-tied Ribbon Bow avec élastique boucle des PC rubans est fait de 100 % Polyester ruban de gros-grain/Satin et ruban adhésif sur le dos, il est vif, texture fine avec la stabilité élevée au frottage sec et -humide. Avec couleur des teintures jusqu'à 4 niveau, il est lavable et portable. Largement utilisé dans plusieurs jours, comme anniversaire, mariage. Utiliser largement pour le cadeau. que nous pouvons faire personnalisé impression sur rubans. emballage : 500pcs/bag, sac de 10 à 35/carton, carton : 44 * 42 * 43 cm, 59,5 * 40.5 * 41,5 cm, 65,5 * 45,5 * 41,5 cm, exemple temps : 1-3 jours ouvrables pour faire des échantillons de fleur utilisé Pour Line Clip pince à cheveux, 5-10 jours ouvrables pour la production en bloc paiement : L/C, T/T, Western Union, Paypal expédition : DHL, Fedex, TNT etc. pourquoi les clients nous choisir ? 1. produit tous passé Oeko-tex standard 100 et CPSIA. 2. équipe professionnelle et passionnelle apporter une réponse efficace au service avant-vente et après-vente. 3. ligne de Production y compris les rubans tissés, ruban de coupe, ruban imprimé, boucles pour les cheveux à la main, accessoires pour cheveux. 4. délai de livraison court et de bonne qualité. 5. OEM fourni. 6. sur mesure conceptions sont strictement protégées de notre côté, nous ne partage les conceptions des customis avec d’autres clients. types de 7. paiement Flexible, paypal, western, etc. T/T. Vous pouvez payer le dépôt de 30 % pour tout d’abord de traitement de commande et paiement d’équilibre avant expédition après inspection de marchandises.

  • Spécial Organz sac pour cadeaux d’entreprise, décoration de Festival avec Bow à vendre Spécial Organz sac pour cadeaux d’entreprise, décoration de Festival avec Bow

    point nom spécial Organz sac pour cadeaux promotionnels, décoration de Festival avec Bow matériel Polyester sur mesure couleur 196 couleurs pour choisir fonction la main mode de paiement T/T, engagement, Union occidentale, Paypal, carte de crédit des échantillons sont gratuits sauf le fret appliquer à vin bouteille, emballage cadeau, vêtement, sac, boîte d’emballage 100-500 pcs/pp sac, 10-20bags/carton ou comme personnalisés des PC rubans spécial Organz sac pour cadeaux d’entreprise, décoration de Festival avec Bow est faite de 100 % Polyester ruban de gros-grain/Satin et ruban adhésif sur le dos, il a vif, texture fine avec la stabilité élevée au frottage sec et -humide. Avec couleur des teintures jusqu'à 4 niveau, il est lavable et portable. Largement utilisé dans plusieurs jours, comme anniversaire, mariage. Utiliser largement pour le cadeau. que nous pouvons faire personnalisé impression sur rubans. emballage : 500pcs/bag, sac de 10 à 35/carton, carton : 44 * 42 * 43 cm, 59,5 * 40.5 * 41,5 cm, 65,5 * 45,5 * 41,5 cm, exemple temps : 1-3 jours ouvrables pour faire des échantillons de fleur utilisé Pour Line Clip pince à cheveux, 5-10 jours ouvrables pour la production en bloc paiement : L/C, T/T, Western Union, Paypal expédition : DHL, Fedex, TNT etc. pourquoi client choisir de nous ? 1. produit tous passé Oeko-tex standard 100 et CPSIA. 2. équipe professionnelle et passionnelle apporter une réponse efficace au service avant-vente et après-vente. 3. ligne de Production y compris les rubans tissés, ruban de coupe, ruban imprimé, boucles pour les cheveux à la main, accessoires pour cheveux. 4. délai de livraison court et de bonne qualité. 5. OEM fourni. 6. sur mesure conceptions sont strictement protégées de notre côté, nous ne partage les conceptions des customis avec d’autres clients. types de 7. paiement Flexible, paypal, western, etc. T/T. Vous pouvez payer le dépôt de 30 % pour tout d’abord de traitement de commande et paiement d’équilibre avant expédition après inspection de marchandises.

Droit d\'auteur © 2015-2016 Xiamen PC Ribbons &Trimmings co,.ltd Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com

• English
  • français
  • español
You Are Here: Home >>

Packing bow

Products
  • Custom polyester satin gift packing pull ribbon bows for sale Custom polyester satin gift packing pull ribbon bows

    Custom polyester satin gift packing pull ribbon bows

  • Accept custom order pre-made pull wrap satin gift ribbon bow for sale Accept custom order pre-made pull wrap satin gift ribbon bow

    Accept custom order pre-made pull wrap satin gift ribbon bow

  • Crazy sale fancy handmade gift packing elastic satin ribbon bow for sale Crazy sale fancy handmade gift packing elastic satin ribbon bow

    Crazy sale fancy handmade gift packing elastic satin ribbon bow

  • Holidays gift packing bow ribbon garland bow for sale Holidays gift packing bow ribbon garland bow

    Holidays gift packing bow ribbon garland bow

  • Sweet love printing on grosgrain ribbon for gift box for sale Sweet love printing on grosgrain ribbon for gift box

    Sweet love printing on grosgrain ribbon for gift box

  • Grosgrain packing bow with self-adhensive on for sale Grosgrain packing bow with self-adhensive on

    Item name Grosgrain packing bow with self-adhensive on Material Polyester Size Customized Color 196 colors for choose Feature Handmade Payment Method T/T,Escrow,West Union,Paypal, Credit Card Sample Samples are free except the freight Apply to Wine bottle,gift packing,garment,bag,box Packing 100-500 pcs/pp bag,10-20bags/carton or as customized   PC Ribbons' Grosgrain packing bow with self-adhensive on is made of 100%Polyester Grosgrain/Satin Ribbon and self-adhesive tape on back, it has bright colour, fine texture with high fastness to wet and dry rubbing.With colour fastness upto 4 level,it is  washable and wearable.Widely used in variety of days,like birthday,wedding.Widely use for gift. We can do customized printing on ribbons.     Packing: 500pcs/bag,10-35 bag/carton,carton: 44*42*43cm,59.5*40.5*41.5cm,65.5*45.5*41.5cm,   Sample Time: 1-3 working days to do samples of Flower Used For Line Clip Hair Clip, 5-10 working days to do bulk production   Payment:L/C,T/T,Western Union,Paypal   Shipping: DHL, Fedex, TNT etc   Why Customer Choose Us? 1.Product all passed Oeko-tex standard 100 and CPSIA. 2.Professional and passional team provide efficient response to pre-sale and after-sale service. 3.Production line including woven ribbon,cutting ribbon,printed ribbon,handmade hair bows,hair accessories. 4.Short delivery time and good quality. 5.OEM provided. 6.Customized designs are strictly protected our side,we never share customis' designs with other customer. 7.Flexible payment types,paypal,western,T/T etc.You can pay 30% deposit for order processing firstly and balance payment before shipping after goods inspection.  Contact person: Sunshine  

  • Christmas satin packing bow for sale Christmas satin packing bow

    Item name Christmas satin packing bow Material Polyester Size Customized Color 196 colors for choose Feature Handmade Payment Method T/T,Escrow,West Union,Paypal, Credit Card Sample Samples are free except the freight Apply to Wine bottle,gift packing,garment,bag,box Packing 100-500 pcs/pp bag,10-20bags/carton or as customized   PC Ribbons' Christmas satin packing bow is made of 100%Polyester Grosgrain/Satin Ribbon and self-adhesive tape on back, it has bright colour, fine texture with high fastness to wet and dry rubbing.With colour fastness upto 4 level,it is  washable and wearable.Widely used in variety of days,like birthday,wedding.Widely use for gift. We can do customized printing on ribbons.     Packing: 500pcs/bag,10-35 bag/carton,carton: 44*42*43cm,59.5*40.5*41.5cm,65.5*45.5*41.5cm,   Sample Time: 1-3 working days to do samples of Flower Used For Line Clip Hair Clip, 5-10 working days to do bulk production   Payment:L/C,T/T,Western Union,Paypal   Shipping: DHL, Fedex, TNT etc   Why Customer Choose Us? 1.Product all passed Oeko-tex standard 100 and CPSIA. 2.Professional and passional team provide efficient response to pre-sale and after-sale service. 3.Production line including woven ribbon,cutting ribbon,printed ribbon,handmade hair bows,hair accessories. 4.Short delivery time and good quality. 5.OEM provided. 6.Customized designs are strictly protected our side,we never share customis' designs with other customer. 7.Flexible payment types,paypal,western,T/T etc.You can pay 30% deposit for order processing firstly and balance payment before shipping after goods inspection.  Contact person: Sunshine  

  • grosgrain packing bow with elastic for sale grosgrain packing bow with elastic

    Item name grosgrain packing bow with elastic Material Polyester Size Customized Color 196 colors for choose Feature Handmade Payment Method T/T,Escrow,West Union,Paypal, Credit Card Sample Samples are free except the freight Apply to Wine bottle,gift packing,garment,bag,box Packing 100-500 pcs/pp bag,10-20bags/carton or as customized   PC Ribbons' grosgrain packing bow with elastic is made of 100%Polyester Grosgrain/Satin Ribbon and self-adhesive tape on back, it has bright colour, fine texture with high fastness to wet and dry rubbing.With colour fastness upto 4 level,it is  washable and wearable.Widely used in variety of days,like birthday,wedding.Widely use for gift. We can do customized printing on ribbons.     Packing: 500pcs/bag,10-35 bag/carton,carton: 44*42*43cm,59.5*40.5*41.5cm,65.5*45.5*41.5cm,   Sample Time: 1-3 working days to do samples of Flower Used For Line Clip Hair Clip, 5-10 working days to do bulk production   Payment:L/C,T/T,Western Union,Paypal   Shipping: DHL, Fedex, TNT etc   Why Customer Choose Us? 1.Product all passed Oeko-tex standard 100 and CPSIA. 2.Professional and passional team provide efficient response to pre-sale and after-sale service. 3.Production line including woven ribbon,cutting ribbon,printed ribbon,handmade hair bows,hair accessories. 4.Short delivery time and good quality. 5.OEM provided. 6.Customized designs are strictly protected our side,we never share customis' designs with other customer. 7.Flexible payment types,paypal,western,T/T etc.You can pay 30% deposit for order processing firstly and balance payment before shipping after goods inspection.  Contact person: Sunshine  

  • Pre-tied satin bow for small gift for sale Pre-tied satin bow for small gift

    Item name  Pre-tied satin bow for small gift Material Polyester Size Customized Color 196 colors for choose Feature Handmade Payment Method T/T,Escrow,West Union,Paypal, Credit Card Sample Samples are free except the freight Apply to Wine bottle,gift packing,garment,bag,box Packing 100-500 pcs/pp bag,10-20bags/carton or as customized   PC Ribbons' Pre-tied satin bow for small gift is made of 100%Polyester Grosgrain/Satin Ribbon and self-adhesive tape on back, it has bright colour, fine texture with high fastness to wet and dry rubbing.With colour fastness upto 4 level,it is  washable and wearable.Widely used in variety of days,like birthday,wedding.Widely use for gift. We can do customized printing on ribbons.     Packing: 500pcs/bag,10-35 bag/carton,carton: 44*42*43cm,59.5*40.5*41.5cm,65.5*45.5*41.5cm,   Sample Time: 1-3 working days to do samples of Flower Used For Line Clip Hair Clip, 5-10 working days to do bulk production   Payment:L/C,T/T,Western Union,Paypal   Shipping: DHL, Fedex, TNT etc   Why Customer Choose Us? 1.Product all passed Oeko-tex standard 100 and CPSIA. 2.Professional and passional team provide efficient response to pre-sale and after-sale service. 3.Production line including woven ribbon,cutting ribbon,printed ribbon,handmade hair bows,hair accessories. 4.Short delivery time and good quality. 5.OEM provided. 6.Customized designs are strictly protected our side,we never share customis' designs with other customer. 7.Flexible payment types,paypal,western,T/T etc.You can pay 30% deposit for order processing firstly and balance payment before shipping after goods inspection.    

  • Pre-tied Wine Bottle Neck Decorative Bows for sale Pre-tied Wine Bottle Neck Decorative Bows

    Item name  Pre tie wine bottle neck Decorative bows with twist tie Material Polyester Size Customized Color 196 colors for choose Feature Handmade Payment Method T/T,Escrow,West Union,Paypal, Credit Card Sample Samples are free except the freight Apply to Wine bottle,gift packing,garment,bag,box Packing 100-500 pcs/pp bag,10-20bags/carton or as customized   PC Ribbons' Pre tie wine bottle neck Decorative bows with twist tie is made of 100%Polyester Grosgrain/Satin Ribbon and self-adhesive tape on back, it has bright colour, fine texture with high fastness to wet and dry rubbing.With colour fastness upto 4 level,it is  washable and wearable.Widely used in variety of days,like birthday,wedding.Widely use for gift. We can do customized printing on ribbons.       Packing: 500pcs/bag,10-35 bag/carton,carton: 44*42*43cm,59.5*40.5*41.5cm,65.5*45.5*41.5cm,   Sample Time: 1-3 working days to do samples of Flower Used For Line Clip Hair Clip, 5-10 working days to do bulk production   Payment:L/C,T/T,Western Union,Paypal   Shipping: DHL, Fedex, TNT etc   Why Customer Choose Us? 1.Product all passed Oeko-tex standard 100 and CPSIA. 2.Professional and passional team provide efficient response to pre-sale and after-sale service. 3.Production line including woven ribbon,cutting ribbon,printed ribbon,handmade hair bows,hair accessories. 4.Short delivery time and good quality. 5.OEM provided. 6.Customized designs are strictly protected our side,we never share customis' designs with other customer. 7.Flexible payment types,paypal,western,T/T etc.You can pay 30% deposit for order processing firstly and balance payment before shipping after goods inspection.    

  • Red and White Stripe Ribbon Pre-tied Ribbon Bow With elastic Loop for sale Red and White Stripe Ribbon Pre-tied Ribbon Bow With elastic Loop

    Item name  Red and White Stripe Ribbon Pre-tied Ribbon Bow With elastic Loop Material Polyester Size Customized Color 196 colors for choose Feature Handmade Payment Method T/T,Escrow,West Union,Paypal, Credit Card Sample Samples are free except the freight Apply to Wine bottle,gift packing,garment,bag,box Packing 100-500 pcs/pp bag,10-20bags/carton or as customized   PC Ribbons' Red and White Stripe Ribbon Pre-tied Ribbon Bow With elastic Loop   is made of 100%Polyester Grosgrain/Satin Ribbon and self-adhesive tape on back, it has bright colour, fine texture with high fastness to wet and dry rubbing.With colour fastness upto 4 level,it is  washable and wearable.Widely used in variety of days,like birthday,wedding.Widely use for gift. We can do customized printing on ribbons.       Packing: 500pcs/bag,10-35 bag/carton,carton: 44*42*43cm,59.5*40.5*41.5cm,65.5*45.5*41.5cm,   Sample Time: 1-3 working days to do samples of Flower Used For Line Clip Hair Clip, 5-10 working days to do bulk production   Payment:L/C,T/T,Western Union,Paypal   Shipping: DHL, Fedex, TNT etc   Why Customer Choose Us? 1.Product all passed Oeko-tex standard 100 and CPSIA. 2.Professional and passional team provide efficient response to pre-sale and after-sale service. 3.Production line including woven ribbon,cutting ribbon,printed ribbon,handmade hair bows,hair accessories. 4.Short delivery time and good quality. 5.OEM provided. 6.Customized designs are strictly protected our side,we never share customis' designs with other customer. 7.Flexible payment types,paypal,western,T/T etc.You can pay 30% deposit for order processing firstly and balance payment before shipping after goods inspection.    

  • Special Organz Bag for Promotional Gifts,Festival Decoration with Bow for sale Special Organz Bag for Promotional Gifts,Festival Decoration with Bow

    Item name  Special Organz Bag for Promotional Gifts,Festival Decoration with Bow Material Polyester Size Customized Color 196 colors for choose Feature Handmade Payment Method T/T,Escrow,West Union,Paypal, Credit Card Sample Samples are free except the freight Apply to Wine bottle,gift packing,garment,bag,box Packing 100-500 pcs/pp bag,10-20bags/carton or as customized   PC Ribbons' Special Organz Bag for Promotional Gifts,Festival Decoration with Bow   is made of 100%Polyester Grosgrain/Satin Ribbon and self-adhesive tape on back, it has bright colour, fine texture with high fastness to wet and dry rubbing.With colour fastness upto 4 level,it is  washable and wearable.Widely used in variety of days,like birthday,wedding.Widely use for gift. We can do customized printing on ribbons.       Packing: 500pcs/bag,10-35 bag/carton,carton: 44*42*43cm,59.5*40.5*41.5cm,65.5*45.5*41.5cm,   Sample Time: 1-3 working days to do samples of Flower Used For Line Clip Hair Clip, 5-10 working days to do bulk production   Payment:L/C,T/T,Western Union,Paypal   Shipping: DHL, Fedex, TNT etc   Why Customer Choose Us? 1.Product all passed Oeko-tex standard 100 and CPSIA. 2.Professional and passional team provide efficient response to pre-sale and after-sale service. 3.Production line including woven ribbon,cutting ribbon,printed ribbon,handmade hair bows,hair accessories. 4.Short delivery time and good quality. 5.OEM provided. 6.Customized designs are strictly protected our side,we never share customis' designs with other customer. 7.Flexible payment types,paypal,western,T/T etc.You can pay 30% deposit for order processing firstly and balance payment before shipping after goods inspection.    

Copyright © 2015-2017 Xiamen PC Ribbons &Trimmings co,.ltd All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com