• français
  • English
  • español
Vous êtes ici: Accueil >>

Produits

Produits
  • accessoires pour cheveux PC personnaliser pince à cheveux taille coloré choisissez

    pince à cheveux bonne qualité gros-grain

  • replier sur ruban Transfert de chaleur-PC 5/8" imprimer ennemi chevron violet

    5/8 po or métalliques élastiques gravures géométriques MAZE

  • replier sur ruban PC 5/8" impression points ennemi de bow cadeau élastique

    5/8 po or métalliques élastiques gravures géométriques MAZE

  • replier sur ruban PC 5/8" feuille d’or rint flèche fold sur ruban cuatomize impression

    5/8 po or métalliques élastiques gravures géométriques MAZE

  • replier sur ruban PC 5/8" impression zèbre pli sur le ruban pour l’attache des cheveux

    5/8 po or métalliques élastiques gravures géométriques MAZE

  • lacet élastique largeur Dentelle élastique de PC 16,5 cm pour serre-tête

    Ruban de dentelle élastique rouge de bonne qualité

  • Ruban de dentelle élastique vente chaude Dentelle Ivoire élastique de PC haute qualité

    Ruban de dentelle élastique rouge de bonne qualité

  • la Chine best gros cadeau boîte Ribbon Bow avec boucle élastique à vendre la Chine best gros cadeau boîte Ribbon Bow avec boucle élastique

    point nom Chine meilleur gros cadeau boîte Ribbon Bow avec boucle élastique matériel Polyester taille sur mesure couleur 196 couleurs pour choisir fonction la main mode de paiement T/T, engagement, Union occidentale, Paypal, carte de crédit des échantillons sont gratuits, sauf les frais de transport appliquer à vin bouteille, emballage cadeau, vêtement, sac, boîte d’emballage 100-500 pcs/pp sac, 10-20bags/carton ou comme personnalisés Chine meilleur gros cadeau boîte Ribbon Bow avec boucle élastique des PC rubans est fait de 100 % ruban gros-grain/Satin Polyester et acier inoxydable Clip métal, il est vif, texture fine avec stabilité élevée au mouillé et sec frotter. Avec couleur des teintures jusqu'à 4 niveau, il est lavable et portable. Largement utilisé dans plusieurs jours, comme anniversaire, mariage. Utiliser largement pour le cadeau. que nous pouvons faire personnalisé impression sur rubans. emballage : 500pcs/bag, sac de 10 à 35/carton, carton : 44 * 42 * 43 cm, 59,5 * 40.5 * 41,5 cm, 65,5 * 45,5 * 41,5 cm, exemple temps : 1-3 jours ouvrables pour faire des échantillons de fleur utilisé Pour Line Clip pince à cheveux, 5-10 jours ouvrables pour la production en bloc paiement : L/C, T/T, Western Union, Paypal expédition : DHL, Fedex, TNT etc. pourquoi les clients nous choisir ? 1. produit tous passé Oeko-tex standard 100 et CPSIA. 2. équipe professionnelle et passionnelle apporter une réponse efficace au service avant-vente et après-vente. 3. ligne de Production y compris les rubans tissés, ruban de coupe, ruban imprimé, boucles pour les cheveux à la main, accessoires pour cheveux. 4. délai de livraison court et de bonne qualité. 5. OEM fourni. 6. sur mesure conceptions sont strictement protégées de notre côté, nous ne partage les conceptions des customis avec d’autres clients. types de 7. paiement Flexible, paypal, western, etc. T/T. Vous pouvez payer le dépôt de 30 % pour tout d’abord de traitement de commande et paiement d’équilibre avant expédition après inspection de marchandises.

  • Gros pull matériel divers wrap fleurs cadeau ruban bow à vendre Gros pull matériel divers wrap fleurs cadeau ruban bow

    point nom vente en gros de divers matériels de traction wrap fleurs cadeau ruban bow matière Polyester taille sur mesure couleur 196 couleurs pour choisissent fonction la main mode de paiement T/T, engagement, Union occidentale, Paypal, carte de crédit des échantillons sont gratuits sauf le de fret Appliquer vin bouteille, emballage cadeau, vêtement, sac, boîte d’emballage 100-500 pcs/pp sac, 10-20bags/carton ou comme gros pull de matériel divers des personnalisés PC rubans enveloppement fleurs cadeau ruban arc est fait de 100 % ruban gros-grain/Satin Polyester et acier inoxydable Clip métal, il est vif, texture fine avec stabilité élevée au mouillé et sec frotter. Avec couleur des teintures jusqu'à 4 niveau, il est lavable et portable. Largement utilisé dans plusieurs jours, comme anniversaire, mariage. Utiliser largement pour le cadeau. que nous pouvons faire personnalisé impression sur rubans. emballage : 500pcs/bag, sac de 10 à 35/carton, carton : 44 * 42 * 43 cm, 59,5 * 40.5 * 41,5 cm, 65,5 * 45,5 * 41,5 cm, exemple temps : 1-3 jours ouvrables pour faire des échantillons de fleur utilisé Pour Line Clip pince à cheveux, 5-10 jours ouvrables pour la production en bloc paiement : L/C, T/T, Western Union, Paypal expédition : DHL, Fedex, TNT etc. pourquoi les clients nous choisir ? 1. produit tous passé Oeko-tex standard 100 et CPSIA. 2. équipe professionnelle et passionnelle apporter une réponse efficace au service avant-vente et après-vente. 3. ligne de Production y compris les rubans tissés, ruban de coupe, ruban imprimé, boucles pour les cheveux à la main, accessoires pour cheveux. 4. délai de livraison court et de bonne qualité. 5. OEM fourni. 6. sur mesure conceptions sont strictement protégées de notre côté, nous ne partage les conceptions des customis avec d’autres clients. types de 7. paiement Flexible, paypal, western, etc. T/T. Vous pouvez payer le dépôt de 30 % pour tout d’abord de traitement de commande et paiement d’équilibre avant expédition après inspection de marchandises.

  • ruban gros et bow, satin attaché avant arc de ruban cadeau à vendre ruban gros et bow, satin attaché avant arc de ruban cadeau

    point nom gros ruban et bow, cadeau de pré-liés satin ruban bow matériel Polyester taille personnalisée couleur 196 couleurs pour choisir fonction la main mode de paiement T/T, engagement, Union occidentale, Paypal, carte de crédit des échantillons sont gratuits sauf le de fret Appliquer vin bouteille, emballage cadeau, vêtement, sac, boîte d’emballage 100-500 pcs/pp sac, 10-20bags/carton ou comme des PC rubans gros ruban et arc personnalisés , cadeau de pré-liés satin ruban arc est fait de 100 % ruban gros-grain/Satin Polyester et acier inoxydable Clip métal, il est vif, texture fine avec stabilité élevée au mouillé et sec frotter. Avec couleur des teintures jusqu'à 4 niveau, il est lavable et portable. Largement utilisé dans plusieurs jours, comme anniversaire, mariage. Utiliser largement pour le cadeau. que nous pouvons faire personnalisé impression sur rubans. emballage : 500pcs/bag, sac de 10 à 35/carton, carton : 44 * 42 * 43 cm, 59,5 * 40.5 * 41,5 cm, 65,5 * 45,5 * 41,5 cm, exemple temps : 1-3 jours ouvrables pour faire des échantillons de fleur utilisé Pour Line Clip pince à cheveux, 5-10 jours ouvrables pour la production en bloc paiement : L/C, T/T, Western Union, Paypal expédition : DHL, Fedex, TNT etc. pourquoi les clients nous choisir ? 1. produit tous passé Oeko-tex standard 100 et CPSIA. 2. équipe professionnelle et passionnelle apporter une réponse efficace au service avant-vente et après-vente. 3. ligne de Production y compris les rubans tissés, ruban de coupe, ruban imprimé, boucles pour les cheveux à la main, accessoires pour cheveux. 4. délai de livraison court et de bonne qualité. 5. OEM fourni. 6. sur mesure conceptions sont strictement protégées de notre côté, nous ne partage les conceptions des customis avec d’autres clients. types de 7. paiement Flexible, paypal, western, etc. T/T. Vous pouvez payer le dépôt de 30 % pour tout d’abord de traitement de commande et paiement d’équilibre avant expédition après inspection de marchandises.

  • Moyen noeud rouge ruban de pré-liés Polyester Satin Bow à vendre Moyen noeud rouge ruban de pré-liés Polyester Satin Bow

    point nom moyen noeud rouge Polyester Satin Pre-tied Ribbon Bow matériel Polyester taille sur mesure couleur 196 couleurs pour choisir fonction la main mode de paiement T/T, engagement, Union occidentale, Paypal, carte de crédit des échantillons sont gratuits sauf le fret appliquer à vin bouteille, emballage cadeau, vêtement, sac, boîte d’emballage 100-500 pcs/pp sac, 10-20bags/carton ou comme personnalisés moyen noeud rouge Polyester Satin Pre-tied Ribbon Bow des PC rubans est fait de 100 % ruban gros-grain/Satin Polyester et acier inoxydable Clip métal, il est vif, texture fine avec stabilité élevée au mouillé et sec frotter. Avec couleur des teintures jusqu'à 4 niveau, il est lavable et portable. Largement utilisé dans plusieurs jours, comme anniversaire, mariage. Utiliser largement pour le cadeau. que nous pouvons faire personnalisé impression sur rubans. emballage : 500pcs/bag, sac de 10 à 35/carton, carton : 44 * 42 * 43 cm, 59,5 * 40.5 * 41,5 cm, 65,5 * 45,5 * 41,5 cm, exemple temps : 1-3 jours ouvrables pour faire des échantillons de fleur utilisé Pour Line Clip pince à cheveux, 5-10 jours ouvrables pour la production en bloc paiement : L/C, T/T, Western Union, Paypal expédition : DHL, Fedex, TNT etc. pourquoi les clients nous choisir ? 1. produit tous passé Oeko-tex standard 100 et CPSIA. 2. équipe professionnelle et passionnelle apporter une réponse efficace au service avant-vente et après-vente. 3. ligne de Production y compris les rubans tissés, ruban de coupe, ruban imprimé, boucles pour les cheveux à la main, accessoires pour cheveux. 4. délai de livraison court et de bonne qualité. 5. OEM fourni. 6. sur mesure conceptions sont strictement protégées de notre côté, nous ne partage les conceptions des customis avec d’autres clients. types de 7. paiement Flexible, paypal, western, etc. T/T. Vous pouvez payer le dépôt de 30 % pour tout d’abord de traitement de commande et paiement d’équilibre avant expédition après inspection de marchandises.

  • Les gros avant 2016 lié boucles de ruban de satin pour emballer les cadeaux à vendre Les gros avant 2016 lié boucles de ruban de satin pour emballer les cadeaux

    point nom 2016 gros pré attaché boucles de ruban de satin pour cadeau matériel Polyester taille sur mesure couleur 196 couleurs pour choisir fonction la main mode de paiement T/T, engagement, Union occidentale, Paypal, carte de crédit des échantillons sont gratuits, sauf les frais de transport appliquer à vin bouteille, emballage cadeau, vêtement, sac, boîte d’emballage 100-500 pcs/pp sac, 10-20bags/carton ou comme personnalisés pré vente en gros des PC rubans 2016 liée noeuds de ruban de satin pour à emballer les cadeaux est fait de 100 % ruban gros-grain/Satin Polyester et acier inoxydable Clip métal, il est vif, texture fine avec stabilité élevée au mouillé et sec frotter. Avec couleur des teintures jusqu'à 4 niveau, il est lavable et portable. Largement utilisé dans plusieurs jours, comme anniversaire, mariage. Utiliser largement pour le cadeau. que nous pouvons faire personnalisé impression sur rubans. emballage : 500pcs/bag, sac de 10 à 35/carton, carton : 44 * 42 * 43 cm, 59,5 * 40.5 * 41,5 cm, 65,5 * 45,5 * 41,5 cm, exemple temps : 1-3 jours ouvrables pour faire des échantillons de fleur utilisé Pour Line Clip pince à cheveux, 5-10 jours ouvrables pour la production en bloc paiement : L/C, T/T, Western Union, Paypal expédition : DHL, Fedex, TNT etc. pourquoi les clients nous choisir ? 1. produit tous passé Oeko-tex standard 100 et CPSIA. 2. équipe professionnelle et passionnelle apporter une réponse efficace au service avant-vente et après-vente. 3. ligne de Production y compris les rubans tissés, ruban de coupe, ruban imprimé, boucles pour les cheveux à la main, accessoires pour cheveux. 4. délai de livraison court et de bonne qualité. 5. OEM fourni. 6. sur mesure conceptions sont strictement protégées de notre côté, nous ne partage les conceptions des customis avec d’autres clients. types de 7. paiement Flexible, paypal, western, etc. T/T. Vous pouvez payer le dépôt de 30 % pour tout d’abord de traitement de commande et paiement d’équilibre avant expédition après inspection de marchandises.

Droit d\'auteur © 2015-2017 Xiamen PC Ribbons &Trimmings co,.ltd Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com

• English
  • français
  • español
You Are Here: Home >>

Products

Products
  • grosgrain packing bow with elastic for sale grosgrain packing bow with elastic

    Item name grosgrain packing bow with elastic Material Polyester Size Customized Color 196 colors for choose Feature Handmade Payment Method T/T,Escrow,West Union,Paypal, Credit Card Sample Samples are free except the freight Apply to Wine bottle,gift packing,garment,bag,box Packing 100-500 pcs/pp bag,10-20bags/carton or as customized   PC Ribbons' grosgrain packing bow with elastic is made of 100%Polyester Grosgrain/Satin Ribbon and self-adhesive tape on back, it has bright colour, fine texture with high fastness to wet and dry rubbing.With colour fastness upto 4 level,it is  washable and wearable.Widely used in variety of days,like birthday,wedding.Widely use for gift. We can do customized printing on ribbons.     Packing: 500pcs/bag,10-35 bag/carton,carton: 44*42*43cm,59.5*40.5*41.5cm,65.5*45.5*41.5cm,   Sample Time: 1-3 working days to do samples of Flower Used For Line Clip Hair Clip, 5-10 working days to do bulk production   Payment:L/C,T/T,Western Union,Paypal   Shipping: DHL, Fedex, TNT etc   Why Customer Choose Us? 1.Product all passed Oeko-tex standard 100 and CPSIA. 2.Professional and passional team provide efficient response to pre-sale and after-sale service. 3.Production line including woven ribbon,cutting ribbon,printed ribbon,handmade hair bows,hair accessories. 4.Short delivery time and good quality. 5.OEM provided. 6.Customized designs are strictly protected our side,we never share customis' designs with other customer. 7.Flexible payment types,paypal,western,T/T etc.You can pay 30% deposit for order processing firstly and balance payment before shipping after goods inspection.  Contact person: Sunshine  

  • Pre-tied satin bow for small gift for sale Pre-tied satin bow for small gift

    Item name  Pre-tied satin bow for small gift Material Polyester Size Customized Color 196 colors for choose Feature Handmade Payment Method T/T,Escrow,West Union,Paypal, Credit Card Sample Samples are free except the freight Apply to Wine bottle,gift packing,garment,bag,box Packing 100-500 pcs/pp bag,10-20bags/carton or as customized   PC Ribbons' Pre-tied satin bow for small gift is made of 100%Polyester Grosgrain/Satin Ribbon and self-adhesive tape on back, it has bright colour, fine texture with high fastness to wet and dry rubbing.With colour fastness upto 4 level,it is  washable and wearable.Widely used in variety of days,like birthday,wedding.Widely use for gift. We can do customized printing on ribbons.     Packing: 500pcs/bag,10-35 bag/carton,carton: 44*42*43cm,59.5*40.5*41.5cm,65.5*45.5*41.5cm,   Sample Time: 1-3 working days to do samples of Flower Used For Line Clip Hair Clip, 5-10 working days to do bulk production   Payment:L/C,T/T,Western Union,Paypal   Shipping: DHL, Fedex, TNT etc   Why Customer Choose Us? 1.Product all passed Oeko-tex standard 100 and CPSIA. 2.Professional and passional team provide efficient response to pre-sale and after-sale service. 3.Production line including woven ribbon,cutting ribbon,printed ribbon,handmade hair bows,hair accessories. 4.Short delivery time and good quality. 5.OEM provided. 6.Customized designs are strictly protected our side,we never share customis' designs with other customer. 7.Flexible payment types,paypal,western,T/T etc.You can pay 30% deposit for order processing firstly and balance payment before shipping after goods inspection.    

  • fold over ribbon PC lovely print bow fold over ribbon elastic for garment

    PC 5/8" colorful foil print Unicorn FOE,Foldover elastic Hair ties

  • fold over ribbon PC 5/8" customize foil print elastic ribbon

    PC 5/8" colorful foil print Unicorn FOE,Foldover elastic Hair ties

  • fold over ribbon PC 5/8" SIL SCREEN PRINT DOTS ELASTIC RIBBON

    PC 5/8" colorful foil print Unicorn FOE,Foldover elastic Hair ties

  • fold over ribbon PC 16mm heat-transfer fold over ribbon highquality elastic ribbon

    PC 5/8" colorful foil print Unicorn FOE,Foldover elastic Hair ties

  • fold over ribbon PC 16mm colorful print foe factory manufactre

    PC 5/8" colorful foil print Unicorn FOE,Foldover elastic Hair ties

  • fold over ribbon PC 16mm silk screen print stripe for DIY

    PC 5/8" colorful foil print Unicorn FOE,Foldover elastic Hair ties

  • Pre-tied Wine Bottle Neck Decorative Bows for sale Pre-tied Wine Bottle Neck Decorative Bows

    Item name  Pre tie wine bottle neck Decorative bows with twist tie Material Polyester Size Customized Color 196 colors for choose Feature Handmade Payment Method T/T,Escrow,West Union,Paypal, Credit Card Sample Samples are free except the freight Apply to Wine bottle,gift packing,garment,bag,box Packing 100-500 pcs/pp bag,10-20bags/carton or as customized   PC Ribbons' Pre tie wine bottle neck Decorative bows with twist tie is made of 100%Polyester Grosgrain/Satin Ribbon and self-adhesive tape on back, it has bright colour, fine texture with high fastness to wet and dry rubbing.With colour fastness upto 4 level,it is  washable and wearable.Widely used in variety of days,like birthday,wedding.Widely use for gift. We can do customized printing on ribbons.       Packing: 500pcs/bag,10-35 bag/carton,carton: 44*42*43cm,59.5*40.5*41.5cm,65.5*45.5*41.5cm,   Sample Time: 1-3 working days to do samples of Flower Used For Line Clip Hair Clip, 5-10 working days to do bulk production   Payment:L/C,T/T,Western Union,Paypal   Shipping: DHL, Fedex, TNT etc   Why Customer Choose Us? 1.Product all passed Oeko-tex standard 100 and CPSIA. 2.Professional and passional team provide efficient response to pre-sale and after-sale service. 3.Production line including woven ribbon,cutting ribbon,printed ribbon,handmade hair bows,hair accessories. 4.Short delivery time and good quality. 5.OEM provided. 6.Customized designs are strictly protected our side,we never share customis' designs with other customer. 7.Flexible payment types,paypal,western,T/T etc.You can pay 30% deposit for order processing firstly and balance payment before shipping after goods inspection.    

  • Red and White Stripe Ribbon Pre-tied Ribbon Bow With elastic Loop for sale Red and White Stripe Ribbon Pre-tied Ribbon Bow With elastic Loop

    Item name  Red and White Stripe Ribbon Pre-tied Ribbon Bow With elastic Loop Material Polyester Size Customized Color 196 colors for choose Feature Handmade Payment Method T/T,Escrow,West Union,Paypal, Credit Card Sample Samples are free except the freight Apply to Wine bottle,gift packing,garment,bag,box Packing 100-500 pcs/pp bag,10-20bags/carton or as customized   PC Ribbons' Red and White Stripe Ribbon Pre-tied Ribbon Bow With elastic Loop   is made of 100%Polyester Grosgrain/Satin Ribbon and self-adhesive tape on back, it has bright colour, fine texture with high fastness to wet and dry rubbing.With colour fastness upto 4 level,it is  washable and wearable.Widely used in variety of days,like birthday,wedding.Widely use for gift. We can do customized printing on ribbons.       Packing: 500pcs/bag,10-35 bag/carton,carton: 44*42*43cm,59.5*40.5*41.5cm,65.5*45.5*41.5cm,   Sample Time: 1-3 working days to do samples of Flower Used For Line Clip Hair Clip, 5-10 working days to do bulk production   Payment:L/C,T/T,Western Union,Paypal   Shipping: DHL, Fedex, TNT etc   Why Customer Choose Us? 1.Product all passed Oeko-tex standard 100 and CPSIA. 2.Professional and passional team provide efficient response to pre-sale and after-sale service. 3.Production line including woven ribbon,cutting ribbon,printed ribbon,handmade hair bows,hair accessories. 4.Short delivery time and good quality. 5.OEM provided. 6.Customized designs are strictly protected our side,we never share customis' designs with other customer. 7.Flexible payment types,paypal,western,T/T etc.You can pay 30% deposit for order processing firstly and balance payment before shipping after goods inspection.    

  • Special Organz Bag for Promotional Gifts,Festival Decoration with Bow for sale Special Organz Bag for Promotional Gifts,Festival Decoration with Bow

    Item name  Special Organz Bag for Promotional Gifts,Festival Decoration with Bow Material Polyester Size Customized Color 196 colors for choose Feature Handmade Payment Method T/T,Escrow,West Union,Paypal, Credit Card Sample Samples are free except the freight Apply to Wine bottle,gift packing,garment,bag,box Packing 100-500 pcs/pp bag,10-20bags/carton or as customized   PC Ribbons' Special Organz Bag for Promotional Gifts,Festival Decoration with Bow   is made of 100%Polyester Grosgrain/Satin Ribbon and self-adhesive tape on back, it has bright colour, fine texture with high fastness to wet and dry rubbing.With colour fastness upto 4 level,it is  washable and wearable.Widely used in variety of days,like birthday,wedding.Widely use for gift. We can do customized printing on ribbons.       Packing: 500pcs/bag,10-35 bag/carton,carton: 44*42*43cm,59.5*40.5*41.5cm,65.5*45.5*41.5cm,   Sample Time: 1-3 working days to do samples of Flower Used For Line Clip Hair Clip, 5-10 working days to do bulk production   Payment:L/C,T/T,Western Union,Paypal   Shipping: DHL, Fedex, TNT etc   Why Customer Choose Us? 1.Product all passed Oeko-tex standard 100 and CPSIA. 2.Professional and passional team provide efficient response to pre-sale and after-sale service. 3.Production line including woven ribbon,cutting ribbon,printed ribbon,handmade hair bows,hair accessories. 4.Short delivery time and good quality. 5.OEM provided. 6.Customized designs are strictly protected our side,we never share customis' designs with other customer. 7.Flexible payment types,paypal,western,T/T etc.You can pay 30% deposit for order processing firstly and balance payment before shipping after goods inspection.    

  • cheap pre-tied ribbon bow for gift packing with self adhesive ribbon bow for sale cheap pre-tied ribbon bow for gift packing with self adhesive ribbon bow

    Item name  cheap pre-tied ribbon bow for gift packing with self adhesive ribbon bow Material Polyester Size Customized Color 196 colors for choose Feature Handmade Payment Method T/T,Escrow,West Union,Paypal, Credit Card Sample Samples are free except the freight Apply to Wine bottle,gift packing,garment,bag,box Packing 100-500 pcs/pp bag,10-20bags/carton or as customized   PC Ribbons' cheap pre-tied ribbon bow for gift packing with self adhesive ribbon bow   is made of 100%Polyester Grosgrain/Satin Ribbon and self-adhesive tape on back, it has bright colour, fine texture with high fastness to wet and dry rubbing.With colour fastness upto 4 level,it is  washable and wearable.Widely used in variety of days,like birthday,wedding.Widely use for gift. We can do customized printing on ribbons.       Packing: 500pcs/bag,10-35 bag/carton,carton: 44*42*43cm,59.5*40.5*41.5cm,65.5*45.5*41.5cm,   Sample Time: 1-3 working days to do samples of Flower Used For Line Clip Hair Clip, 5-10 working days to do bulk production   Payment:L/C,T/T,Western Union,Paypal   Shipping: DHL, Fedex, TNT etc   Why Customer Choose Us? 1.Product all passed Oeko-tex standard 100 and CPSIA. 2.Professional and passional team provide efficient response to pre-sale and after-sale service. 3.Production line including woven ribbon,cutting ribbon,printed ribbon,handmade hair bows,hair accessories. 4.Short delivery time and good quality. 5.OEM provided. 6.Customized designs are strictly protected our side,we never share customis' designs with other customer. 7.Flexible payment types,paypal,western,T/T etc.You can pay 30% deposit for order processing firstly and balance payment before shipping after goods inspection.    

Copyright © 2015-2018 Xiamen PC Ribbons &Trimmings co,.ltd All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com